ASSE : les Verts ont déjà mis la pagaille à l’OM
La reprise de l’entraînement de l’OM a été marquée par les critiques de ses supporters à l’encontre du nouveau sponsor maillot du club phocéen, Uber Eats.
La reprise de l’entraînement de l’OM a été marquée par les critiques de ses supporters à l’encontre du nouveau sponsor maillot du club phocéen, Uber Eats.
Le président de l’OM aurait sans doute pu le faire hier, pour calmer un peu le flot de critiques émises par ces mêmes supporters concernant le nouveau maillot de l’équipe fanion. Comme déjà évoqué ce matin, la couleur verte d’Uber Eats ne passe définitivement pas chez eux.
Amoureux du club phocéen, pour retrouver en vidéo toute l’actualité de l’OM, rendez-vous sur notre chaîne Butfootballclub. #OMhttps://t.co/TfIBGHoipm pic.twitter.com/3aybHrs4AZ
— But! Football Club (@But_FC) 22 février 2019
La raison, en plus d’être hasardeuse au niveau esthétique, vient surtout du rappel aux fans de l’OM de la couleur favorite de l’ASSE, le rival stéphanois. Le message de La Vieille Garde, qui a immédiatement réagi en lançant une action #PasDeVertSurNotreMaillot sur les réseaux sociaux, est clairement en ce sens puisqu’il évoque « l’ennemi héréditaire forézien. »
La Provence, dans son édition du jour, confirme ce choix affligeant. « L'OM et Uber Eats ont réussi l’exploit de se mettre une grande partie des supporters à dos en seulement quelques minutes hier. Le nœud du problème : la couleur de l’inscription Eats, en vert, sur le maillot blanc », peut-on ainsi lire dans le quotidien régional.
JP
La reprise de l’entraînement de l’OM a été marquée par les critiques de ses supporters à l’»encontre du nouveau sponsor maillot du club phocéen, Uber Eats.
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.