OM : le vert sur le logo d’Uber Eats met en colère les supporters
par Stéphane Tan

OM : le vert sur le logo d’Uber Eats met en colère les supporters

Sur les réseaux sociaux, certains supporters de l'OM ont fait connaître leur mécontentement quant à la présence de la couleur verte sur le nouveau maillot.

La saison n'a pas encore commencé que les supporters de l'OM affichent déjà leur mécontentement. En ce jour de reprise, le président marseillais Jacques-Henri Eyraud a convoqué la presse pour officialiser le contrat avec Uber Eats, désormais le sponsor maillot du club phocéen. Au cours de cette conférence, les trois maillots pour la saison prochaine ont été présentés. Afin de respecter la couleur de la firme américaine, le logo Uber Eats est présent en vert sur le maillot domicile.

Sur les réseaux sociaux, ce vert a provoqué un véritable tollé. Certains supporters ont notamment appelé au boycott du nouveau maillot en lançant le #PasDeVertSurNotreMaillot. Après une saison 2018-19 éprouvante avec les supporters, les dirigeants du club phocéen ne semblent pas avoir retenu la leçon et se mettant immédiatement à dos une partie le premier soutien des joueurs...

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Sur les réseaux sociaux, certains supporters de l'OM ont fait connaître leur mécontentement quant à la présence de la couleur verte sur le nouveau maillot. 

Stéphane Tan
Rédacteur
Stéphane Tan

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.