par julien.perez

ASSE : l’OL s’est inspiré des Verts pour en finir avec Sylvinho

Le départ de Sylvinho s’organise à l’OL site au derby à Saint-Étienne (0-1).

Le passé récent de l’ASSE est utile dans la gestion de l'entraîneur brésilien...

Les mots résonnent encore dans la tête de Ghislain Printant. Si Roland Romeyer a depuis fait amende honorable, l’ancien entraîneur de l’ASSE a tout de même dû se sentir rabaissé par ses paroles. « Dans la vie, il y a des numéro 1 et des numéros 2. Nous, on avait surclassé Ghislain », avait ainsi osé Romeyer.

Ce genre d’erreurs de communication ne devrait pas avoir lieu à l’OL. Le club rhodanien vient d’évincer Sylvinho de son poste de coach mais les règles seront respectées de A à Z... grâce au passé récent des Verts.

« Les dirigeants font déjà très attention aux fautes de carres. Lyon ne veut pas se retrouver en faute. La communication désastreuse à Saint-Étienne, autour du départ de Ghislain Printant, a servi d’exemple à ne pas suivre, estime L’Équipe ce mercredi. Sylvinho a ainsi reçu lundi la notification de sa mise à pied à titre conservatoire avec effet immédiat. Il sera reçu en début de semaine pour l’entretien préalable à la rupture de son contrat de travail. » La question de savoir si Gérald Baticle sera sur le banc contre Dijon, le 19 octobre est, elle, bien plus floue.

Bastien Aubert

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ de Sylvinho s’organise à l’OL suite au derby perdu à Saint-Étienne (0-1). Le passé de l’ASSE a été utile dans la gestion de leur entraîneur...

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.