par julien.perez

ASSE - LOSC : deux nouveaux coups durs fauchent les Verts

Déjà privé jusqu’en fin de saison de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l’ASSE va devoir faire sans Yannis Salibur (28 ans) dans les prochaines semaines.

Déjà privé jusqu’en fin de saison de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l’ASSE va devoir faire sans Yannis Salibur (28 ans) dans les prochaines semaines. Et peut-être Loïs Diony !

L’ASSE a-t-elle été maraboutée cette saison ? Alors que les Verts avaient misé sur un effectif de qualité plus que de quantité au mercato estival, Jean-Louis Gasset avait prévenu que cette prise de position revêtait un danger évident. Comme bien souvent, l’ancien entraîneur du PSG ne s’est pas trompé puisque c’est exactement ce qui est en train d’arriver au club ligérien.

Déjà privé jusqu’à la fin de la saison de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l’ASSE va en effet devoir faire sans Yannis Salibur (28 ans) dans les prochaines semaines. C’est L’Équipe qui l’annonce dans son édition du jour. Blessé à l’entraînement, l’attaquant prêté par l’EA Guingamp souffrirait d’une grave lésion au niveau de l’adducteur droit. Son retour ne serait pas envisagé avant la fin du mois.

Une autre inquiétude concerne Loïs Diony, qui souffrirait d’une douleur au mollet gauche... Enfin, Loïc Perrin manquera la réception du LOSC, dimanche (15h), même si la nouvelle échographie passée ce jeudi se voulait rassurante quant à sa lésion musculaire au niveau du mollet droit. Enfin une bonne nouvelle ?

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Déjà privé jusqu’à la fin de la saison de Kévin Monnet-Paquet et Gabriel Silva, l’ASSE va devoir faire sans Yannis Salibur dans les prochaines semaines.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.