ASSE – Mercato : comment Rennes a poussé Khazri chez les Verts

Si l’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset a séduit Wahbi Khazri avec discours ambitieux, il a été aidé par celui moins cohérent des dirigeants du Stade Rennais. Récit. 

C’est une question d’heures. Wahbi Khazri devrait bel et bien devenir un joueur de l’ASSE en ce début de semaine. Notre correspondant à Saint-Étienne, Laurent Hess, vous informait, dès samedi, que le Tunisien allait rapidement passer sa visite médicale. Celle-ci aurait été effectuée, le Tunisien se trouvant dans les locaux de L’Étrat ce lundi. Du côté du Stade rennais, on doit déjà se mordre les doigts d’avoir laissé filer un joueur qui semblait bien parti pour garnir ses rangs cet été.

Le Stade Rennais a déçu Khazri

Manu Lonjon, spécialiste des transferts sur Yahoo Sport, a donné plus de détails sur cette volte-face en expliquant que le club breton a trop tergiversé en ne joignant jamais les actes à la parole. « En gros, si je te dis que tu es ma priorité, que je veux que tu restes, que je déclare dans la presse que je vais faire les efforts te garder…. et que tu reçois la + basse de toutes les offres que tu as en mains ? Ça casse un peu l’ambiance », a-t-il ainsi affirmé sur son compte Twitter. L’ASSE a donc saisi la balle Khazri au bond.

JP