par julien.perez

ASSE - Mercato : le FC Nantes laisse les Verts se débrouiller avec Ferhat 

Intéressé par le profil de Zinédine Ferhat au mercato, le FC Nantes ne devrait pas débourser le chèque de 5 millions d’euros demandés par Le Havre.

Intéressé par le profil de Zinédine Ferhat au mercato, le FC Nantes ne devrait pas débourser le chèque de 5 millions d’euros demandés par Le Havre. L’ASSE est en course.

Si on parle du feuilleton Zinédine Ferhat à l’ASSE, celui qui met en vedette Ruben Ribeiro vaut aussi son pesant de cacahuètes au FC Nantes. Aux dernières nouvelles, les Canaris tentent toujours de boucler un dossier rendu épineux par sa situation ubuesque au Sporting Lisbonne.

En attendant, le FC Nantes a bien tenté d’avancer sur d’autres pistes mais celle menant à Zinédine Ferhat semble vouée à l’échec. Si France Football a confirmé en début de semaine que la Maison Jaune était bel et bien intéressée par son profil de pourvoyeur de ballons, le prix excessif demandé par le Havre pour le libérer cet été serait en effet rédhibitoire.

Foi de David Phelippeau et Emmanuel Merceron, bien informés sur les coulisses du FC Nantes. Ainsi, à la question de savoir si Waldemar Kita allait débourser ce fameux chèque au HAC, le journaliste de 20 Minutes a répondu « NON », quand son compère a laissé sur Twitter un « Non, je ne pense pas qu'il les mettra. »

Si elle est vraiment intéressée par Ferhat, meilleur dernier passeur de Ligue 2, l’ASSE sait ce qui lui reste à faire.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Intéressé par le profil de Zinédine Ferhat au mercato, le FC Nantes ne devrait pas débourser le chèque de 5 millions d’euros demandés par Le Havre.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.