par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts ont bel et bien tenté Ben Arfa (PSG) !

Les rumeurs du dernier mercato estival disaient vrai : l’ASSE a bel et bien tenté de se faire prêter Hatem Ben Arfa, en difficulté du côté du PSG depuis la saison dernière.

Non inscrit sur la liste des participants à la Ligue des Champions, Hatem Ben Arfa est encore parti pour faire une saison blanche au PSG. Ce n’est pourtant pas faute de croire en lui et sa capacité de s’imposer dans son club de coeur.

Mais Unai Emery ne lui fait plus confiance depuis longtemps et son entourage n’arrive pas à comprendre les motifs de cette mise à l’écart qui perdure. Récemment, Ben Arfa a ainsi été envoyé avec la réserve du PSG, alors qu’il a eu et repoussé des sollicitations au cours du mercato d'été, notamment en provenance de l’ASSE. Très remonté contre la direction du club de la capitale, son avocat l’a en effet confirmé chez nos confrères de RMC.

« Un jour, j'ai vu Antero Henrique, qui m'a dit que Saint-Étienne était intéressé et personne n'en n'a parlé, a-t-il affirmé. Même nous, nous n'étions jamais au courant puisque lorsqu'un club était intéressé, on lui disait systématiquement de contacter le PSG... On n'avait aucun retour. »

Les Verts ont depuis mis le grappin sur Rémy Cabella, qui a préféré l’ASSE au FC Nantes en fin de mercato.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les rumeurs du dernier mercato disaient vrai : l’ASSE a tenté de se faire prêter Hatem Ben Arfa, en difficulté du côté du PSG depuis la saison dernière.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.