par julien.perez

ASSE - Mercato : les Verts perdent un bras de fer face au LOSC

En concurrence avec le LOSC pour s’attacher les services de Naïm Sliti (Red Star, 23 ans) pendant le mercato, l’ASSE pourrait jeter l’éponge.

 

Courant juin, But Football Club révélait que l’ASSE suivait les traces de l’Islandais Birkir Bjarnason, qui brille lors de ses deux premiers matchs à l’Euro. Malgré cet intérêt, les Verts restaient toujours positionnés sur le dossier Naïm Sliti, milieu offensif tunisien du Red Star. Seul souci, les performances répétées du joueur la saison passée en Ligue 2 ont conduit bon nombre de clubs à venir aux renseignements. Notamment le LOSC. Ce samedi, les dernières indications sur ce dossier ne laissent plus de place aux doutes : le joueur a bel et bien choisi de s’engager en faveur du club nordiste.

Sliti a repris et part en stage avec le Red Star 

Sollicité également depuis plusieurs semaines par le club autrichien du Red Bull Salzbourg, Sliti a donc choisi le LOSC, d’après les informations de L’Équipe. Le transfert n'est pas pour autant bouclé puisque Michel Seydoux doit vendre avant de pouvoir faire une offre. Vendredi, le joueur de 23 ans était présent lors du match amical du Red Star dans le cadre champêtre de Gouvieux (Oise)  contre Chambly (1-1). Il n’a pas joué en raison de sa situation personnelle encore confuse, et partira avec le club audonien aujourd'hui pour le stage de dix jours à Montreuil-sur-Mer (Pas-de-Calais).

Julien Perez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En concurrence avec le LOSC pour s’attacher les services de Naïm Sliti (Red Star) pendant le mercato estival, l’ASSE pourrait jeter l’éponge.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.