par julien.perez

ASSE - Mercato : un courtisan de taille se retire pour Hatem Ben Arfa (Stade Rennais) ?

Le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa (32 ans) n’aurait que peu de chances de rejoindre Fenerbahçe au mercato estival.

Une aubaine pour l’ASSE ?

Cette semaine, France Football a dressé la liste des clubs où pourrait atterrir Hatem Ben Arfa. L’ASSE entre dans cette catégorie. Le milieu offensif sur le départ du Stade Rennais a pourtant été clair en fin de saison dernière : la Ligue 1 ne le botte pas plus que cela pour son avenir.

Les Verts ont pour eux l’avantage de faire vibrer Ben Arfa par leurs intentions de jeu, et le fait de disputer la Ligue Europa la saison prochaine. Fenerbahçe ne pourra pas en faire autant. Sixième du championnat turc et non qualifié pour une coupe d'Europe, le club stambouliote devrait renouveler une partie de son effectif et s’est déjà intéressé à Ben Arfa. Le sera-t-il encore cet été ?

Damien Comolli, directeur sportif de Fenerbahçe, a évoqué le dossier du Rennais sans grand optimisme. « C’est une longue histoire entre Hatem et moi, on se connaît depuis qu’il a 14 ans, indique-t-il sur RMC Sport. Après, on a un numéro 10 qu’on a acheté cet hiver à Empoli (Miha Zajc) qui est très bon, donc je ne sais pas, je n’en sais rien. »

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif du Stade Rennais Hatem Ben Arfa (32 ans) n’aurait que peu de chances de rejoindre Fenerbahçe au mercato. Une aubaine pour l’ASSE ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.