ASSE – Mercato : Gasset a promis de souffler des pistes à Printant pour cet été 

false

L’entraîneur de l’ASSE Jean-Louis Gasset va donner des conseils à son ami Ghislain Printant en vue du mercato. Une aubaine pour les Verts, en pleine mutation sportive.

L’ASSE a été bien inspirée d’anticiper son mercato. En faisant signer plusieurs talents en devenir (Moukoudi, Sissoko) et en prolongeant certains jeunes (Abi, Saliba), les Verts se sont épargné un chantier qui se compliquera avec le départ de Jean-Louis Gasset cet été.

A lire aussi : Tous les articles sur l'ASSE

Ghislain Printant devrait succéder à l’homme à la casquette dès jeudi à l’ASSE. Son premier défi sera donc de recruter malin pour faire perdurer les excellents choix de recrutement opérés par son prédécesseur depuis un an et demi.

En ce sens, Printant devrait recevoir un coup de pouce de son grand ami Gasset. Une aubaine tant la situation sportive des Verts est floue en raison du départ brutal de Dominique Rocheteau de son poste de directeur sportif. « Gasset aurait promis de souffler ses bons conseils à son ami Printant, glisse Le Progrès ce mercredi. Cette situation est bancale alors même que le nouveau directeur sportif ne pourrait débarquer qu’en septembre. »

JP