Mostafa Mohamed (Galatasaray) signera-t-il un jour réellement en Ligue 1 ?
Mostafa Mohamed (Galatasaray) signera-t-il un jour réellement en Ligue 1 ?Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

ASSE, OL, LOSC, Girondins – Mercato : Mostafa Mohamed envoyé vers un nouveau club de L1

Après l'ASSE, les Girondins, l'OL et le LOSC, c'est au tour du Toulouse FC de récupérer le serpent de mer Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans).

Zapping But! Football Club Instant Mercato : Bouna Sarr de retour, Adrien Rabiot poussé vers la sortie

Piste de l'ASSE il y a 18 mois à son départ du Zamalek, Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans) est devenu une véritable arlésienne des Mercatos de Ligue 1. A chaque période des transferts, le nom du Pharaon est associé à un club de l'élite.

Après Bordeaux l'été dernier, l'OL et le LOSC cet hiver, c'est au tour du Toulouse FC de servir de point de chute désigné pour l'international égyptien. En effet, Futbol Arena affirme que les Violets sont « très intéressés » par Mostafa Mohamed.

Auteur d'une saison honnête (40 apparitions, 8 buts, 5 passes décisives), Mostafa Mohamed appartient désormais totalement au club stambouliote puisque son option d'achat de 3,53 M€ doit être automatiquement levée au 30 juin. Le natif de Gizeh ne sera pas spécialement retenu cet été.

Le Téfécé sur Mostafa Mohamed

Après l'ASSE, les Girondins, l'OL et le LOSC, c'est au tour du Toulouse FC de récupérer le serpent de mer Mostafa Mohamed (Galatasaray, 24 ans). L'Egyptien, qui signera définitivement en Turquie au 30 juin, est encore sur le départ.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.