par julien.perez

ASSE, OL - Mercato : le LOSC passe à l’attaque pour Nicolas Pépé

Dans les petits papiers de plusieurs clubs de L1 pendant le mercato hivernal, le milieu offensif du SCO d’Angers Nicolas Pépé ne devrait pas partir à la CAN cet hiver.

Plusieurs clubs de L1 ont manifesté leur intérêt pour Nicolas Pépé avant le début du mercato hivernal : l’ASSE, l’OL et plus récemment le LOSC. Excellent pendant la première partie de la saison, le milieu offensif du SCO d’Angers présentait pourtant un frein majeur à un transfert cet hiver, au-delà de son prix élevé (10 M€ ?), puisqu’il devait aller disputer la Coupe d’Afrique des nations du 14 janvier au 5 février.

6 M€ offerts par le LOSC pour Pépé ? 

Cette difficulté devrait être rapidement levée puisque le journaliste de Foot365 Patrick Juillard croit savoir que le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Michel Dussuyer va l’écarter de son groupe des 23. « Cela devrait faciliter un transfert », glisse-t-il. Cela tombe bien puisque, dans le même temps, France Football affirme que le LOSC aurait formulé une offre d’environ 6 millions d'euros après que Luis Campos et son bras droit Ademar Lopes eurent supervisé le joueur le 30 novembre dernier au Parc des Princes.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Dans les petits papiers de plusieurs clubs de L1, le milieu offensif du SCO d’Angers Nicolas Pépé ne devrait pas partir à la CAN cet hiver.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.