par julien.perez

ASSE : Pierre Ménès taille presque toute l'équipe après Toulouse (0-0)

Excellent dans le cages de l’ASSE ce samedi face au Toulouse FC (0-0), Stéphane Ruffier a reçu les éloges de Pierre Ménès.

 

L’identité de l’homme du match entre l’ASSE et le Toulouse FC n’est pas très compliquée à trouver (0-0). Auteur de plusieurs parades déterminantes face aux attaquants violets, Stéphane Ruffier a en effet livré une prestation exceptionnelle, à des années-lumière de ses coéquipiers, bien peu inspirés de leurs côtés. Spectateur attentif de cette rencontre, que les Toulousains auraient donc largement mérité de remporter, Pierre Ménès n’a pas été tendre avec les Verts. « En fait, l'immense talent de Ruffier n'a d'égal que l'indigence de ses coéquipiers », a ainsi lancé le consultant de Canal+ sur son compte Twitter.

Le portier stéphanois s’est quant à lui livré sur sa performance pour Canal+ : « Je suis déçu... On a été en-dessous de tout mais le principal, c'était de ne pas perdre. Mes 7 arrêts ? Je n'ai pas pour habitude de me mettre en avant. Et je ne le ferai pas ce soir. Ce match nul, c'est un point que toute l'équipe a ramené. Il faut retenir notre solidarité. »

Pour résumer

Excellent dans le cages de l’ASSE ce samedi face au Toulouse FC (0-0), Stéphane Ruffier a reçu les éloges de Pierre Ménès.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.