ASSE : un gros coup dur frappe le Stade Rennais avant les Verts

ASSE : un gros coup dur frappe le Stade Rennais avant les Verts

Comme les rumeurs le laissaient entendre dès vendredi, le capitaine du Stade Rennais Benjamin André ne sera pas aligné par Julien Stéphan face à l’ASSE ce dimanche au Roazhon Park.

Julien Stéphan va bel et bien devoir faire sans Benjamin André pour affronter l’ASSE cet après-midi pour le compte de la 24e journée de Ligue 1 (17h).

Comme le craignait Le Télégramme avant-hier, le capitaine du Stade Rennais a en effet dû déclarer forfait pour la réception des Verts et a rejoint à l’infirmerie bretonne trois autres milieux de terrain (Jakob Johansson, James Léa-Siliki, Rafik Guitane) mais aussi le gardien Abdoulaye Diallo ainsi que les défenseurs Romain Danzé, Raby Bensebaini et Ludovic Baal.

Déjà un petit peu dépité par le nombre de blessures auquel il devait faire face ces derniers temps, Stéphan risque d’avoir du mal à digérer la nouvelle. Dans l’entrejeu, L’Équipe annonce un trio composé d’Hatem Ben Arfa, Clément Grenier et Benjamin Bourigeaud. Sur le plan purement technique, pas de quoi vraiment courber l’échine devant les Verts.

JP