Nous suivre
Le vice-président exécutif de Kilmer Sport, Huss Fahmy.
Ligue 1

ASSE : Kilmer Sports a mis la pression aux Verts avant Reims

Le vice-président exécutif du football pour Kilmer Sports, Huss Fahmy, a parlé aux joueurs de l’ASSE en début de semaine, avant le match décisif à Reims samedi.

Si Kilmer Sports a diffusé un message apaisant concernant l’avenir de l’AS Saint-Etienne, il ne faut pas croire que le fonds d’investissement est déjà résigné à une relégation. Le site Evect assure en effet que le vice-président exécutif du football pour le groupe nord-américain, Huss Fahmy, a parlé aux Verts en début de semaine afin de les remotiver en vue du match de samedi à Reims. Ce n’est d’ailleurs pas le seul événement marquant avant cette 33e journée de Ligue 1 qui s’annonce décisive pour l’ASSE.

Une mini-mise au vert avant Reims

Evect, toujours, explique qu’Eirik Horneland a décidé de casser la routine du groupe en partant pour Reims dès demain matin. Les joueurs vont vivre entre eux jusqu’au match de samedi soir. Cette petite mise au vert doit permettre de ressouder le groupe à l’approche d’un match qui peut tout changer. L’OM l’a fait les deux semaines précédentes en partant à Rome, le FC Nantes s’y est mis lui aussi puisqu’il a passé ces derniers jours dans les environs d’Auxerre, où il jouera samedi.

Le discours d’Huss Fahmy et la mise au vert auront-ils une incidence sur la rencontre de samedi ? Pour rappel, une victoire est impérative pour des Verts qui comptent quatre points de retard sur le barragiste havrais à deux journées de la fin…

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !