Jean-Michel Roussier, le président du Havre, a lâché une balle perdue contre Kilmer Sports Ventures en se gargarisant d’avoir conservé Didier Digard au poste d’entraîneur cette saison.
L’électrochoc a duré un temps. Remplaçant d’Olivier Dall’Oglio en décembre dernier pour redresser la situation de l’ASSE, Eirik Horneland n’aura fait illusion que lors de son premier match comme entraîneur des Verts, avec une brillante victoire contre le Stade de Reims à Geoffroy-Guichard (3-1).
Le Havre a eu raison de conserver Digard
Avec la relégation de l’ASSE désormais actée en Ligue 2, on peut donc en conclure que ce changement n’a pas eu l’effet escompté. Du côté du Havre, où l’on a prôné la stabilité en conservant Didier Digard contre vents et marées, la situation fait sourire après le maintien en Ligue 1.
Roussier savoure
« La plus grosse satisfaction, c’est d’avoir maintenu notre confiance à Didier Digard après la défaite contre Toulouse. Les trois qui sont derrière nous ont changé de coach là où nous on s’est maintenu sans le faire à raison. Avec une totale raison », a déclaré hier le président du HAC Jean-Michel Roussier en conférence de presse. Les dirigeants de Kilmer Sports Ventures apprécieront.