par julien.demets

Girondins : Gourvennec privé de son nouvel homme fort contre Strasbourg ?

En forme depuis qu'il a intégré le onze titulaire des Girondins de Bordeaux, Jonathan Cafu risque de manquer la réception de Strasbourg pour cause de blessure.

Vainqueur de l'ASSE (3-0) en milieu de semaine, les Girondins sont retombés dans leurs travers vendredi à Dijon. Les hommes de Jocelyn Gourvennec se sont en effet inclinés 3-2 après avoir pourtant mené au score à deux reprises. Mais s'il y a une satisfaction à dégager de ces deux rencontres, c'est peut-être Jonathan Cafu.

L'ailier brésilien, arrivé au mercato en provenance de Ludogorets, a délivré une passe décisive sur la pelouse des Verts avant d'ouvrir le score face au DFCO. Une bonne série qui pourrait hélas prendre fin aussi sec : le joueur de 26 ans, qui souffrait d'un ongle avant la partie, boitait bas vendredi à sa sortie du stade, comme le rapporte le quotidien Sud-Ouest.

Sa présence vendredi prochain contre le RC Strasbourg, euphorique après sa victoire face au PSG, serait de ce fait incertaine.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

En forme depuis qu'il a intégré le onze des Girondins de Bordeaux, Jonathan Cafu risque de manquer la réception de Strasbourg pour cause de blessure.

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.