Girondins – Mercato : après Sankharé, un autre lofteur vide son sac !

Girondins - Mercato : après Sankharé, un autre lofteur vide son sac !

Les Girondins de Bordeaux vont mieux cette saison mais vont devoir gérer quelques bannis qui commencent à parler de la vie intime du vestiaire.

Les Girondins de Bordeaux vont essayer d’enchaîner samedi contre le Stade Brestois (20h). Après leur succès en trompe-l’œil face au FC Metz (2-0), les dirigeants devront toutefois trouver un moyen de faire taire certains de leurs joueurs indésirables qui s’épanchent un peu trop dans la presse.

Une semaine après les doléances de Younousse Sankharé, c’est en effet au tour d’Alexandre Mendy (25 ans) de déballer son sac. L’attaquant prêté à Brest cette saison, et sous contrat en juin 2020, raconte comment Paulo Sousa l’a traité en interne.

« Oui, j’étais prêt à rester mais on ne voulait pas me donner ma chance. C’était à lui de venir me parler, m’expliquer. Il ne l’a pas fait. Je suis juste allé le voir pour accélérer mon départ, assure Mendy dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Mon avenir ? Je n’y pense pas, je suis concentré sur cette saison, ici. On verra en fin de saison, mais pourquoi ne pas rester à Brest ? »

Julien Pérez