Girondins – Mercato : ce « lofteur » girondins intéresse le Nîmes Olympique

Alors qu’il semblait se diriger vers Leganes en Espagne, Younousse Sankharé pourrait finalement rebondir à Nîmes. Le club gardois s’intéresse à lui de près.

Selon la presse espagnole, les Girondins et Leganes semblaient s’être mis d’accord pour un transfert de Younousse Sankharé. Or, « 20 minutes » nous apprend ce soir qu’aucun accord n’a pour le moment été acté entre les deux clubs et le joueur. Ce dernier ne serait pas satisfait par le montant du salaire proposé. Une information qui coïncide avec l’intérêt porté par le Nîmes Olympique pour le « lofteur » girondins.

Sankharé, plan B du Nîmes Olympique ?

Le club gardois, à la recherche d’un milieu de terrain capable de jouer devant la défense, ciblerait toutefois en priorité Lucas Deaux. Pour le moment, l’EA Guingamp est opposé à un départ de son joueur. Ainsi, en cas d’échec des négociations avec l’ancien nantais, la piste Sankharé pourrait prendre encore plus d’ampleur dans le Gard.

Problème de taille pour les nîmois, les Girondins opterait plutôt pour une vente définitive de leur joueur et non un prêt avec option d’achat comme souhaité par les Crocos selon « l’Equipe ».

Charlie COURRENT