par Julien Pédebos

Girondins – Mercato : deux freins compliquent déjà la piste Kalinic

Les Girondins de Bordeaux ont établi leur priorité offensive avec l'arrivée d'un avant-centre.

Nikola Kalinic fait partie des pistes évoquées.

Même si l'Equipe du jour ne ferme pas définitivement la piste Olivier Giroud, il semble que les Girondins aient porté ailleurs leur choix pour leur avant-centre. Girondinfos annonçait il y a quelques jours que Nikola Kalinic (As Roma) et Munas Dabbur (FC Séville) étaient les deux pistes creusées.

Dans son édition du jour, Sud Ouest revient sur la piste de l'avant-centre croate qui a été confirmée hier par Mundo Deportivo. Seulement, le quotidien aquitain précise deux choses importantes qui pourraient compliquer le dossier. La première est la concurrence puisque la Fiorentina et le Genoa seraient déjà sur le coup pour accueillir Kalinic.

La seconde est la volonté du joueur. Car malgré un temps de jeu très limité, Sud Ouest relaie des informations de la presse italienne selon lesquelles Kalinic ne serait pas contre finir la saison à la Roma. Les Girondins devront donc se montrer très persuasifs pour conclure son arrivée. En ont-ils vraiment les moyens ?

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux ont établi leur priorité offensive avec l'arrivée d'un avant-centre. Nikola Kalinic fait partie des pistes évoquées.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.