Girondins – Mercato : nouveau prétendant espagnol pour Younousse Sankharé

Girondins - Mercato : nouveau prétendant espagnol pour Younousse Sankharé

 D’après les informations de « Sud Ouest », un autre club espagnol en plus de Leganes, s’intéresserait au milieu des Girondins de Bordeaux Younousse Sankharé.

A 29 ans, l’avenir Younousse Sankharé est flou. Malgré un contrat qui court jusqu’en 2021, le milieu ne devrait pas s’éterniser du côté des Girondins de Bordeaux. L’entraîneur Paulo Sousa a clairement fait comprendre qu’il ne comptait pas sur lui. La preuve, il ne l’a pas convoqué dans le groupe qui participe aux EA Ligue 1 Games organisés par la Ligue de Football Professionnelle à Washington.

Poussé vers le départ, le principal intéressé dispose néanmoins de plusieurs touches. Son nom est notamment évoqué en Championship où Cardiff lui fait les yeux doux. Son profil plaît également en Espagne. Leganes s’est déjà manifesté. Mais à en croire les informations « Sud Ouest », Alavés aurait fait part de son intérêt aux dirigeants bordelais. Le club espagnol a terminé 10ème de Liga la saison dernière. Pour rappel, son prix est estimé aux alentours de 4-5 millions d’euros.

S.T.