Girondins – Mercato : Paulo Sousa lorgne un attaquant qui fait saliver le Barça ! 

Girondins - Mercato : l’OM a aussi raté Ianis Hagi !

Les Girondins de Bordeaux seraient très intéressés par le profil d’Ianis Hagi (20 ans), fils du célèbre Gheorghe (54 ans) et milieu offensif du Viitorul Constanța.

Cette semaine, on vous indiquait que le FC Barcelone serait tombé sous le charme d’Ianis Hagi. A 20 ans, celui qui a été l’une des belles surprises du dernier Euro Espoirs est le fils du célèbre Gheorghe, surnommé le « Maradona des Carpates ».

Selon le président du club d’Hagi, le Viitorul Constanța, les Girondins de Bordeaux auraient aussi montré un intérêt pour le jeune Roumain. « C’était Barcelone, hier le Bayern, aujourd’hui c’est le Spartak et demain ce sera peut-être Bordeaux », a-t-il déclaré dans des propos relayés par Girondins4Ever.

Le site spécialisé sur les Girondins de Bordeaux relaye également les paroles d’Hagi sur son futur ce dimanche. « Le club doit accepter une offre, et normalement, la dernière décision sera ma décision. Nous verrons ce qu’elle sera, je l’attends, je suis prêt à jouer n’importe où mais le plus important est que l’équipe me veuille, que j’ai la chance de jouer et de mettre mes qualités en valeur, a glissé le joueur de 20 ans. La prochaine étape est la plus importante pour moi, je choisirai l’équipe où je sais que je jouerai le plus et où toutes les personnes au club me veulent. Je ne pense à rien, j’ai le soutien du club pour choisir l’offre qui me convient le mieux. Je suis encore jeune et j’ai toute la carrière devant que je veux atteindre un très haut niveau. »