Girondins – Mercato : Paulo Sousa met un premier veto pour cet été

Girondins - Mercato : Bordeaux s’active déjà sur le remplaçant de Koundé

Révélation de la saison aux Girondins de Bordeaux, Jules Koundé (20 ans) attire déjà les convoitises à l’étranger avant le lancement du mercato dans deux mois et demi.

À 20 ans, Jules Koundé fait partie des maillons forts des Girondins de Bordeaux cette saison. Et c’est tout le paradoxe. Le défenseur central du FCGB semble en effet avoir gravi les échelons à pas de géant et a déjà tapé dans l’œil de plusieurs écuries européennes comme le FC Séville, ou encore le Borussia Dortmund.

Un autre candidat se serait rajouté à la meute. Selon une information de Tutto Mercato, relayée par le site Girondins4Ever, Koundé serait en effet courtisé par le Torino, qui l’aurait déjà supervisé et aurait même approché les Girondins de Bordeaux pour connaître sa situation.

TMW explique par ailleurs que Paulo Sousa croit beaucoup en lui, et surtout qu’il compte sur lui la saison prochaine. Toujours d’après le média italien, le FCGB ne demanderait que 12 millions d’euros pour se séparer de son jeune défenseur central, ce qui peut paraître peu au regard de son potentiel.

JP