par julien.demets

Girondins - Mercato : une recrue arrachée grâce à un joueur de l'OL ?

Arrivé récemment à Lyon, Maciej Rybus tenterait de convaincre son compatriote Artur Jedrzejczyk de le rejoindre en Ligue 1, mais du côté des Girondins de Bordeaux.

..

En quête d'un latéral gauche, l'OL a jeté son dévolu sur Maciej Rybus, qui a disputé quarante matches avec l'équipe de Pologne au cours de sa carrière. Le contingent polonais de notre championnat pourrait encore s'agrandir avec l'arrivée d'Artur Jedrzejczyk. Au micro de Polsat Sport, Rybus a en effet vendu la mèche concernant une offre des Girondins de Bordeaux pour son compatriote.

"À l'heure actuelle, il y a Kamil Grosicki qui joue à Rennes. J'en ai d'ailleurs parlé avec lui avant de signer à Lyon. De plus, Artur Jedrzejczyk a une proposition de Bordeaux. Je dois le persuader d'accepter, mais ce ne sera pas facile, a déclaré Rybus sur la chaîne polonaise. Krycho pourrait également venir jouer au PSG, tandis que Kamil Glik irait à Monaco. Ce serait bien que la Ligue 1 se remplisse de Polonais."

La piste Jedrzejczyk avait déjà été évoquée il y a une dizaine de jours. Mais à l'époque, il se disait que l'offre du FCGB avait été refusée par le FK Krasnodar, club auquel appartient l'arrière droit de 28 ans, sous contrat jusqu'en 2018.

Sylvain Opair

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Arrivé récemment à Lyon, Maciej Rybus tenterait de convaincre son compatriote Artur Jedrzejczyk de le rejoindre en Ligue 1, mais du côté de Bordeaux...

julien.demets
Rédacteur
julien.demets

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.