Girondins : Paulo Sousa a coupé le souffle de Pierre Ménès au CFC

false
Girondins : Paulo Sousa en remet une couche sur les supporters

Invité du Canal Football Club dimanche soir, l’entraîneur des Girondins de Bordeaux Paulo Sousa en a mis plein la vue de Pierre Ménès, pourtant critique.

Paulo Sousa a porté haut les couleurs des Girondins de Bordeaux hier soir. Tiré à quatre épingles avec même un pin’s aux couleurs de son club sur le torse, l’entraîneur portugais a été parfait dans le rôle de l’invité. Toujours prompt à répondre dans un français intelligible, Sousa a donné le change à tous ses interlocuteurs, dont Pierre Ménès.

Le consultant de Canal+ a même paru très sage en évoquant la situation sportive des Girondins, qui tend à s’améliorer avec le temps. Sousa a même bluffé l’assistance en gardant un calme très professionnel au détour d’une question sur l’avenir incertain du club aquitain.

Sousa a impressionné Ménès en direct

Bref, en un mot, Sousa a bluffé tout le monde. Surtout Ménès. « Rarement été autant impressionné par un invité. Quelle classe, quel contenu », a même glissé le consultant de Canal+ sur son compte Twitter après l’émission. Du travail de pro.

Bastien Aubert

 

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013