par Raphaël Nouet

Girondins : Paulo Sousa envoie un message fort à ses dirigeants

Alors que les actionnaires des Girondins de Bordeaux s'entredéchirent, l'entraineur du club, Paulo Sousa, a appelé à l'union sacrée et a placé chacun devant ses responsabilités.

Les Girondins de Bordeaux ont bien du mérite à aligner les résultats positifs en ce moment. En effet, leurs ultras sont entrés en guerre avec les dirigeants, et les deux actionnaires, King Street et GACP, ont des divergences de vue qui vont certainement aboutir à un divorce.

Divorce qui pourrait impacter durement l'équipe cet hiver car il serait question que des joueurs soient vendus afin que le futur actionnaire unique ait les fonds nécessaires pour racheter les parts de l'autre. Toutes ces tensions ont poussé Paulo Sousa a placer chacun devant ses responsabilités, hier au micro de beIN, juste après le nul à Reims (1-1).

"On doit être concentré dans tout ce qu'on peut contrôler. Le reste, on ne peut pas le contrôler. On n’est pas maîtres de ce qui se passe à côté. Les joueurs travaillent bien, les joueurs sont concentrés pour faire le meilleur. Chaque personne du club doit faire de même."

R.N.

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Alors que les actionnaires des Girondins s'entredéchirent, Paulo Sousa a appelé à l'union sacrée et a placé chacun devant ses responsabilités.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.