par Julien Pédebos

Girondins : Puel et Preud'homme toujours espérés, Le Guen en plan B ?

Les Girondins de Bordeaux s'activent pour trouver l'entraîneur qui prendra la place d'Ulrich Ramé sur le banc la saison prochaine.

L'Equipe, ce matin, dresse la situation bordelais. Alors que Jean-Louis Triaud précise dans les colonnes du quotidien que « ça va prendre un peu de temps » pour se décider, les Girondins de Bordeaux ont aujourd'hui trois pistes concrètes dans le viseur. Les deux premières sont connues de tous, à savoir Claude Puel et Michel Preud'homme.

Preud'homme, ce n'est pas aussi radical

Pour le premier, la donne a changé depuis son départ de Nice et il reste la priorité du club. Quand à Preud'homme, son annonce radicale il y a quelques jours serait plus de la communication qu'autre chose afin de ne froisser personne au FC Bruges, son club. Il n'empêche que si, d'après le quotidien, son club a revu de 1 millions à 500 000€ sa clause pour le laisser partir, quitter un club qualifié pour la Ligue des champions pour un autre non-européen et au projet sportif flou semblerait le freiner.

Pas de réponse à Montanier

Enfin, l'Equipe sort un troisième nom du chapeau. Pas de Jocelyn Gourvennec, ni de Philippe Montanier, qui n'a pas été contacté après avoir sondé les Girondins il y a une dizaine de jours, mais bien Paul Le Guen, libre depuis son départ de la sélection d'Oman.

Julien Pédebos

Retrouvez également l'actualité des Girondins de Bordeaux sur Webgirondins

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Les Girondins de Bordeaux s'activent pour trouver l'entraîneur qui prendra la place d'Ulrich Ramé sur le banc la saison prochaine.

Julien Pédebos
Rédacteur
Julien Pédebos

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.