par Bastien Aubert

Girondins : Sousa, Macia, supporters... le doute s’est emparé de Bordeaux

Le futur immédiat des Girondins de Bordeaux commence à stresser certaines composantes du club.

Ce serait le cas d’Eduardo Macia, en charge du secteur sportif.

Les Girondins de Bordeaux vont-ils encore modifier leur gouvernance ? King Street serait prêt à prendre 100% des parts du club en évinçant GACP et ainsi régner en maître sur l’avenir du FCGB. Rien n’est encore acté, mais ces changements pourraient commencer à faire douter Paulo Sousa.

Mohamed Bouafhsi a expliqué que le technicien portugais n’était pas le seul à demander des éclaircissements à King Street concernant l’avenir des Girondins. Eduardo Macia et les supporters sont aussi dans l’expectative.

« Eduardo Macia demande également des éclaircissements »

« Les supporters sont inquiets, non pas d’un départ de Paulo Sousa, mais d’un entraineur qui serait résigné qui dirait stop à un moment donné, qu’il en a ras le bol, explique le journaliste de RMC Sport dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Il n’y a pas que lui qui a besoin d’éclaircissements, c’est aussi le cas d’Eduardo Macia, qui demande également des éclaircissements. Les prochaines semaines vont être très, très importantes pour les Girondins de Bordeaux. »

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le futur immédiat des Girondins de Bordeaux commence à stresser certaines composantes. Ce serait le cas d’Eduardo Macia, en charge du secteur sportif.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.