Girondins : Sousa, Macia, supporters… le doute s’est emparé de Bordeaux

true

Le futur immédiat des Girondins de Bordeaux commence à stresser certaines composantes du club. Ce serait le cas d’Eduardo Macia, en charge du secteur sportif.

A lire aussi : Tous les articles sur les Girondins

Les Girondins de Bordeaux vont-ils encore modifier leur gouvernance ? King Street serait prêt à prendre 100% des parts du club en évinçant GACP et ainsi régner en maître sur l’avenir du FCGB. Rien n’est encore acté, mais ces changements pourraient commencer à faire douter Paulo Sousa.

Mohamed Bouafhsi a expliqué que le technicien portugais n’était pas le seul à demander des éclaircissements à King Street concernant l’avenir des Girondins. Eduardo Macia et les supporters sont aussi dans l’expectative.

« Eduardo Macia demande également des éclaircissements »

« Les supporters sont inquiets, non pas d’un départ de Paulo Sousa, mais d’un entraineur qui serait résigné qui dirait stop à un moment donné, qu’il en a ras le bol, explique le journaliste de RMC Sport dont les propos sont relayés par Girondins4Ever. Il n’y a pas que lui qui a besoin d’éclaircissements, c’est aussi le cas d’Eduardo Macia, qui demande également des éclaircissements. Les prochaines semaines vont être très, très importantes pour les Girondins de Bordeaux. »

Bastien Aubert

Journaliste à But! depuis 2013