par Bastien Aubert

FC Nantes - ASSE (2-3) : Ryad Boudebouz pris à partie par des supporters !

Décisif face au FC Nantes (3-2), Ryad Boudebouz (29 ans) a été pris à partie par des supporters de l’ASSE à l’issue de la rencontre remportée par les Verts dimanche.

L’ASSE est au pied du podium de L1. Invaincus depuis l’arrivée de Claude Puel début octobre, les Verts ont poursuivi leur remontada spectaculaire en s’imposant hier à Nantes (3-2). La vie pourrait donc être toute rose avant d’entamer cette nouvelle trêve internationale. Et bien non.

Le Progrès affirme que des supporters de l’ASSE ont gâché la soirée hier en prenant Ryad Boudebouz à partie au moment où il est allé saluer le kop avec ses coéquipiers à la Beaujoire. « Ce n’était pourtant pas le soir », ironise le quotidien régional.

Nos confrères ne croient pas si bien dire. Tête de Turc d’une partie des supporetrs de l’ASSE après Wahbi Khazri, Boudebouz s’est montré décisif en distillant une passe laser sur le but victorieux de Denis Bouanga. Puel a alors décidé de le remplacer par Arnaud Nordin dans la foulée, histoire qu’il profite sans doute des quelques applaudissements des 450 supporters stéphanois présents à Nantes. C'était visiblement trop en demander.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Décisif face au FC Nantes (3-2), Ryad Boudebou a pourtant été pris à partie par des supporters de l’ASSE à l’issue de la rencontre remportée par les Verts.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.