FC Nantes - Dijon FCO (1-1) : Pierre Ménès flingue la première de Collot
Patrick Collot (FC Nantes) Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉBUTS RATÉS

FC Nantes - Dijon FCO (1-1) : Pierre Ménès flingue la première de Collot

Pour sa grande première sur le banc du FC Nantes, Patrick Collot a dû se contenter d’un nul contre le Dijon FCO (1-1). Pierre Ménès n’a pas loupé les Canaris.

Le FC Nantes reste sur un sentiment mitigé. Dimanche, les Canaris ont d’abord laissé un sentiment encourageant avant de s’effondrer face au Dijon FCO en seconde période. Au final, les hommes de Patrick Collot ont dû se contenter d’un petit point face à la lanterne rouge de L1 après avoir ouvert le score sur un penalty de Moses Simon (1-1).

Pierre Ménès, qui s’est déjà exprimé sur la manifestation animée anti Kita autour de la Beaujoire en amont du match, a également analysé la prestation purement sportive des Canaris. Et celle-ci n’est pas brillante dans sa bouche.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU FC NANTES

« Nantes a fait un match horrible face à Dijon »

« Nantes a fait un match horrible face à Dijon, concédant le nul après avoir le score sur penalty. Mais bon, quand tu es le FC Nantes, tu ne peux pas te contenter d’avoir 30% de possession de balle à domicile face à Dijon. C’est impossible. Paradoxalement, à Nantes ce n’est pas ce qui se passe sur le terrain qui est le plus grave », a-t-il observé sur son blog. Prochaine étape pour Collot et ses troupes : mercredi, face au Stade de Reims, à Delaune (19h). La pression sera encore au rendez-vous.