par julien.perez

FC Nantes, Girondins - Mercato : Mohamed Ben Amor sur les tablettes

Le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux suivraient avec attention l’international tunisien Mohamed Ben Amor (Étoile du Sahel, 24 ans), qui brille actuellement à la CAN.

Si la Tunisie a passé le premier tour de la CAN, elle le doit en partie à Mohamed Ben Amor. Le milieu de l’Étoile du Sahel brille tout particulièrement depuis le début de la compétition continentale au Gabon, ce qui n’a pas échappé aux recruteurs des Girondins de Bordeaux et du FC Nantes. Foot Mercato croit en effet savoir que les bonnes dernières performances du milieu de terrain à vocation défensive ont éveillé les intérêts de deux clubs français, qui pourraient même passer à l’action durant la dernière semaine du mercato.

Ben Amor coûterait environ 1 M€

Le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux, qui semblent seuls sur ce dossier en L1, suivraient Ben Amor depuis plus d’un an et pourraient être amenés à débourser environ un million d’euros, soit ce que l’Étoile Sportive du Sahel réclamerait pour libérer son joueur. Ce montant semble dans les cordes des deux formations tricolores, qui ont besoin de se renforcer dans ce secteur de jeu depuis le coup d’envoi du mercato hivernal.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le FC Nantes et les Girondins de Bordeaux suivraient l’international tunisien Mohamed Ben Amor (Étoile du Sahel, 24 ans), qui brille actuellement à la CAN.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.