FC Nantes - Mercato : l’OM a tenté de refourguer un indésirable aux Kita ! 
par julien.perez

FC Nantes - Mercato : l’OM a tenté de refourguer un indésirable aux Kita ! 

Au cours des négociations entreprises pour le transfert de Valentin Rongier, les dirigeants de l’OM ont tenté de proposer Grégory Sertic (30 ans) à leurs homologues du FC Nantes.

 

La fin en queue de poisson du feuilleton Valentin Rongier n’a pas fini de faire parler en Ligue 1. Lundi, le milieu du FC Nantes s’est rendu à Marseille, y a passé sa visite médicale et a même croisé plusieurs joueurs de l'OM, sans que son transfert n’ait pu être entériné avant la dead line.

Rongier va donc du coup être contraint de revenir au FC Nantes, où une bonne partie des supporters locaux l’attendent de pied ferme. La trêve internationale pourrait apaiser quelque peu les tensions. La Provence, dans son édition du jour, est de son côté revenu sur les coulisses de cet incroyable gâchis et cette immense perte d’énergie.

Le quotidien régional précise que les dirigeants de l'OM, conscients que le dossier prendrait du temps, en ont profité pour proposer l’indésirable Grégory Sertic (30 ans) dans l’affaire. Waldemar Kita, qui n’a pas apprécié la façon de faire ni les moyens employés, a refusé. Ce n'est pas la première fois.

Julien Pérez

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Au cours des négociations pour Valentin Rongier, les dirigeants de l’OM ont tenté de proposer Grégory Sertic (30 ans) à leurs homologues du FC Nantes. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.