par julien.perez

FC Nantes - Mercato : pourquoi Kita peut nourrir de gros regrets pour Lucas (PSG)

Le milieu offensif brésilien du PSG Lucas va s’engager en faveur de Tottenham ce mercredi.

Intéressé, le FC Nantes peut l’avoir mauvaise. 

Lucas va bel et bien quitter le PSG. Le Brésilien a en effet effectué son dernier entraînement au Camp des Loges, lundi après-midi. Vendredi, il avait effectué un aller-retour à Londres pour discuter des contours de son futur contrat avec Tottenham. Hier, L’Équipe explique que les derniers doutes se sont définitivement évaporés, Lucas ayant encore traversé la Manche en Eurostar, accompagné de son épouse et de ses conseillers, pour passer sa visite médicale avec les Spurs.

Seuls Tottenham, Séville et Nantes s’étaient positionnés pour Lucas

Le Brésilien va s’engager aujourd’hui – sauf s’il ne satisfait pas à la visite médicale – jusqu’en 2022 avec le club entraîné par Mauricio Pochettino. Ce qui pourrait finalement laisser d’éternels regrets à Waldemar Kita. Le quotidien sportif revient en effet sur les coulisses du dossier Lucas et explique que, finalement, seul le FC Nantes et le Betis Séville s’étaient concrètement positionnés pour s’attacher les services du Brésilien cet hiver. Avant que les Spurs ne viennent finalement rafler la mise, et eu égard à tous les bruits entendus ici et là (Bordeaux, MU, Italie), cela ne pèse quand même pas beaucoup pour un joueur sur qui Kita était prêt à faire une petite folie.

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le milieu offensif brésilien du PSG Lucas va s’engager en faveur de Tottenham ce mercredi. Intéressé, le FC Nantes peut l’avoir mauvaise. 

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.