FC Nantes - Mercato : un joker pour compenser finalement le départ de Rongier à l’OM ? 
par julien.perez

FC Nantes - Mercato : un joker pour compenser finalement le départ de Rongier à l’OM ? 

Le départ de Valentin Rongier (24 ans) à l’OM peu après la fin du mercato n’a pas été bien pris par le FC Nantes.

Faut-il s’attendre à voir débarquer un joker ? 

Le feuilleton Valentin Rongier fera date dans l’histoire du mercato français. Il a ainsi fallu attendre le lendemain de la fermeture officielle du marché d’été pour assister à la signature de l’ancien milieu du FC Nantes à l’OM. Enfin.

L’intérêt du club phocéen à l’endroit de Rongier datait pourtant de plusieurs mois puisqu’Andoni Zubizarreta était déjà un grand fan du bonhomme (24 ans) sous l’ère Rudi Garcia. Depuis, le FC Nantes n’a pas remplacé son ancien capitaine. Récemment, Waldemar Kita a même assuré qu’il n’avait pas l’intention de débaucher un joker en ce sens.

Cette éventualité a pourtant été lancée lundi soir par Gilles Favard. « Un milieu de terrain libre bientot a Nantes .......... peut-être pas d’emballement », a glissé l’ancien collaborateur du FC Nantes sur son compte Twitter. Si la Twittosphère ne croit pas à cette théorie, trois noms sont ressortis des fantasmes des supporters nantais : Hatem Ben Arfa, Kevin Quevedo et Grégory Sertic. Sur les trois joueurs cités, seul HBA est libre de tout contrat...

Julien Pérez

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le départ de Valentin Rongier à l’OM peu après la fin du mercato n’a pas été très bien pris par le FC Nantes. Faut-il s’attendre à voir débarquer un joker ?

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.