FC Nantes – Mercato : un stoppeur bien connu de Diego Carlos pour le remplacer ?  

Le FC Nantes s’est lancé sur un retour de Chidozie Awaziem pour remplacer Diego Carlos au mercato. Le défenseur nigérian (22 ans) ne devrait pas faire de vieux au FC Porto. 

Le FC Nantes ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Les Canaris ont en effet bien démarré leur recrutement estival avec trois arrivées et devrait continuer sur leur lancée au mercato.

Les prochaines cibles seront ainsi à trouver au poste d’ailier, en priorité, mais aussi en défense centrale. Le départ de Diego Carlos au FC Séville a laissé un grand vide dans ce secteur mais il a aussi permis de récupérer un chèque rondelet pour lui trouver un remplaçant. Environ 15 millions d’euros. Assez pour faire revenir Chidozie Awaziem ?

O Jogo estime en effet que le défenseur nigérian va quitter le FC Porto cet été. « Le FC Nantes est plus qu’une possibilité » pour le défenseur nigérian, selon le quotidien portugais, très bien renseigné sur les Portistas. Ce dernier a laissé une excellente impression de son passage au FC Nantes lors de la saison 2017-2018 aux côtés de ce même Carlos. Awaziem (22 ans) est en fin de contrat en juin 2020 et est estimé à 3,5 M€ par la plateforme Transfermarkt.

JP