FC Nantes : Pierre Ménès ne lâche pas la LFP après les sanctions contre les hommages à Sala

OM : l'étonnant coup de gueule de Mario Balotelli sur Twitter !

Une semaine après avoir critiqué la LFP pour ses sanctions à l’encontre du FC Nantes suite aux hommages à Emiliano Sala, Pierre Ménès l’a encore critiquée à cause de Mario Balotelli.

Il n’y en a plus que pour Mario Balotelli à Marseille ! Après avoir inscrit son quatrième but sous les couleurs de l’OM face à l’ASSE dimanche au Vélodrome en clôture de la 27e journée de Ligue 1 (2-0), l’attaquant italien a célébré sa réalisation en prenant un selfie avec ses coéquipiers avant de diffuser la séquence sur les réseaux sociaux.

Pour cette petite originalité, la LFP pourrait sanctionner l’attaquant de l’OM. S’il a échappé à une sanction sur le terrain dimanche, Balotelli pourrait en effet être puni par la Ligue car ces images sont exclusivement détenues par elle-même et le diffuseur du match, en l’occurrence Canal+. L’hypothèse fait son chemin et n’a pas manqué de contrarier Pierre Ménès.

Moins d’une semaine après avoir crié au loup suite aux amendes salées prises par la LFP à l’encontre du FC Nantes pour les hommages hauts en couleur à Emiliano Sala, le consultant de Canal+ s’est en effet offusqué d’une telle décision potentielle à l’égard du buteur de l’OM.

« Si c’est de l’humour c’est plutôt marrant. Dans le cas contraire c’est consternant », a ainsi publié Ménès sur son compte Twitter. Ambiance…

JP

Supporters NANTAIS, votre APPLICATION 100% Canaris est disponible.

La version IOS (iPhone) est disponible sur l’App Store

La version Android (Samsung) est disponible sur Google Play

 

Rejoignez notre chaîne But! Football Club pour encore plus de contenus sur le monde du ballon rond.