Alban Lafont (FC Nantes)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

FC Nantes, RC Lens - Mercato : Alban Lafont et Brice Samba sur la short-list d'un club anglais

En quête d'un nouveau gardien pour la saison prochaine, Leicester a deux cibles en Ligue 1 : Alban Lafont (FC Nantes) et Brice Samba (RC Lens).

Zapping But! Football Club Les 10 rencontres immanquables de Ligue 1 Uber Eats 2022/23

Depuis le départ de Kasper Schmeichel cet été à l'OGC Nice, Leicester City a perdu le fil au niveau défensif. Relégables avec l'une des pires défenses de Premier League, les Foxes regardent déjà au remplacement du gallois Danny Ward qui ne donne pas satisfaction dans les buts.

Si l'on en croit Media Foot, Leicester City a déjà plusieurs idées en vue de la saison prochaine en cas de maintien. Dans cette short-list de gardiens suivis, deux évoluent même en Ligue 1 française. Le site internet croit savoir que les noms de Brice Samba (RC Lens) et Alban Lafont (FC Nantes) sont évoqués du côté de Leicester.

Les deux gardiens français sont en concurrence avec l'excellent portier grec du Benfica Lisbonne, Odysséas Vlachomidos.

Leicester cherche un gardien en Ligue 1

En quête d'un nouveau gardien pour la saison prochaine, Leicester a deux cibles en Ligue 1 : Alban Lafont (FC Nantes) et Brice Samba (RC Lens). Comptant parmi les pires défenses de Premier League, les Foxes n'ont toujours pas digéré le départ de Kasper Schmeichel.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.