FC Nantes : Mostafa Mohamed vide son sac, Kombouaré en prend pour son grade !
-
Par
Bastien Aubert
En difficulté cette saison, l’attaquant égyptien Mostafa Mohamed (27 ans) a lâché quelques vérités cinglantes sur le FC Nantes.
Le FC Nantes est au plus mal. Avec la défaite à domicile contre le SCO d’Angers ce dimanche (0-1), les Canaris restent à portée de tir de la zone rouge et devra batailler pour sauver sa place en Ligue 1 jusqu’à la fin de la saison. Conspué par les supporters du FC Nantes pendant et après la rencontre, comme tout son équipe, Mostafa Mohamed a lâché quelques vérités cinglantes sur le club et la philosophie de jeu d’Antoine Kombouaré.
« J’ai moins de confiance du coach »
« Si je marque moins, c’est parce que j’ai moins de confiance du coach, a-t-il lâché en story Instagram. On joue un jeu assez défensif et plus on défend, plus c’est dur pour moi. On essaie de maintenir le club à la meilleure position mais je pense qu’on ne devrait pas être là, le FC Nantes mérite mieux. On devrait être dans le top 10, pas dans les dernières places du classement. Je me sens plutôt bien ici, j’aime la ville et les supporters. Mais je ne suis heureux que quand je joue et que je marque, donc c’est vrai que cette saison est plus compliquée. »
𝗙𝗶𝗻 𝗱𝘂 𝗺𝗮𝘁𝗰𝗵.
— FC Nantes (@FCNantes) May 4, 2025
𝟬-𝟭 ﹅#fcnsco pic.twitter.com/Y3UcmahE9R