Nous suivre
Pierre Sage
Ligue 1

FC Nantes : un chèque juteux éloigne Pierre Sage du FCN cet été

Solidement accroché au poste d’entraîneur du FC Nantes, Antoine Kombouaré ne devrait pas le quitter à l’intersaison malgré l’intérêt porté par Waldemar Kita à Pierre Sage.

La majorité des supporters du FC Nantes rêvent de voir débarquer Pierre Sage sur le banc cet été. Ces derniers en ont assez du jeu restrictif imposé par Antoine Kombouaré, qui a fait son temps selon eux sur les bords de l’Erdre. Ce n’est pas l’avis du principal intéressé, reconduit en cas de maintien. Ni de Franck Kita, qui s’entend très bien avec le technicien kanak.

Franck KIta veut continuer avec Kombouaré

Ce serait moins le cas de son paternel, Waldemar Kita. Mais se passer des services de Kombouaré à l’intersaison coûterait cher au propriétaire du FC Nantes, qui ne peut pas se permettre de s’en séparer sous peine de payer entre 2 et 3 millions d’euros d’indemnité de licenciement eu égard à son salaire élevé (200 000 par mois selon Ouest-France).

Pour remercier Kombouaré, il faut entre 2 et 3 M€

« Franck Kita souhaite continuer avec Antoine Kombouaré tandis que Waldemar doute, affirme David Phelippeau dans l’émission « Sans contrôle ». Le problème, c’est l’argent. Pour le remercier, il faut signer un chèque de plus de 2 millions d’euros. C’est énorme, c’est très compliqué. »

Actus Chaudes

Lucas Stassin (ASSE)
Ligue 1 / 08 Apr 2025 07h40

ASSE : Horneland a perdu Stassin !

Plus d'informations Plus d'articles

🚨 Redis est désactivé !