Girondins, ASSE, OM – Mercato : un nouveau club étranger sur Kenny Lala (RC Strasbourg)

Girondins, ASSE, OM - Mercato : un nouveau club étranger sur Kenny Lala (RC Strasbourg)

Auteur d’une saison remarquable sous les couleurs du RC Strasbourg, Kenny Lala plaît en Ligue 1 mais aussi çà l’étranger. En Allemagne, Wolfsburg n’est pas insensible à son profil.

Kenny Lala sera absent pour la réception du Montpellier HSC samedi en Ligue 1 (20h). Le latéral polyvalent du RC Strasbourg pourra ainsi souffler, lui qui réalise une saison très convaincante en Alsace.

Lala, avec 4 buts et 9 passes décisives en championnat, a ainsi tapé dans l’œil de plusieurs clubs de Ligue 1. La liste, non exhaustive, comprend les Girondins de Bordeaux, l’OM et même l’ASSE. Les talents de Lala ont même dépassé les frontières puisque la Lazio Rome a posé sa candidature au cours du mercato hivernal. Sans résultat. Le club italien ne serait plus la seule formation intéressée par le défenseur du RC Strasbourg.

D’après Direct Racing, plutôt bien informé sur le club alsacien, Wolfsburg est aussi entré dans la liste de ses prétendants. Actuellement 9es de Bundesliga, les Loups sont toujours en lice pour une place en Ligue Europa la saison prochaine. Une information qui pourrait séduire Lala, qui pourrait aussi disputer cette coupe d’Europe avec le RC Strasbourg.

JP