Girondins – EA Guingamp (1-0) : Pierre Ménès a vu une «daube immonde», Christophe Dugarry plus indulgent
Très dur à l’égard des Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines, c’est un Christophe Dugarry apaisé qui a réagi, sur le plateau du CFC, à la victoire aquitaine face à l’En Avant de Guingamp (1-0, but de Yambéré) :
« Il y avait énormément d’absents du côté de Bordeaux.
Très dur à l'égard des Girondins de Bordeaux il y a quelques semaines, c'est un Christophe Dugarry apaisé qui a réagi, sur le plateau du CFC, à la victoire aquitaine face à l'En Avant de Guingamp (1-0, but de Yambéré) :
« Il y avait énormément d'absents du côté de Bordeaux. Ils ont assuré l'essentiel. En gagnant, ils remontent à la 12e place. Il n'y a donc pas lieu de sombrer dans le catastrophisme ambiant. Mais on a quand màªme du mal à voir le bout du tunnel», a glissé le Champion du Monde 1998. Questionné sur la partie, Pierre Ménès a été beaucoup plus expéditif : « C'était une daube immonde. C'était infect. Passons à autre chose”¦ »
Retrouvez également toute l’actualité des Girondins sur webgirondins.
Actus Chaudes
Discipline : Nzola (RC Lens), le Vélodrome et Cornelius (OM) épinglés… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Discipline : Cozza (FC Nantes) et Machado (RC Lens) fixés sur leur sort… les sanctions en L1 et L2 sont connues
Coupe de France : le PSG affrontera un petit poucet en quart (tirage)
Coupe de France : Angers élimine Strasbourg, Toulouse et Nice ne font pas respecter la hiérarchie
ASSE – Mercato : Victor Lobry en route pour un nouveau défi
FC Nantes Mercato : une porte de sortie s’ouvre pour Marcus Coco
Coupe de France : le tirage au sort des 32es de finale à suivre en direct
Coupe de France : horaire, chaîne, équipes qualifiés… Tout ce qu’il faut savoir avant le tirage !
ASSE : un ancien flop des Verts trône sur la L2
ASSE : sans club, Victor Lobry raconte sa galère
RECAP'
Les infos du jour : rififi en interne à l’OM, le Barça blinde une pépite, rumeurs mercato au PSG et à l’ASSE
RECAP'
Les infos du jour : Pogba provoque des rumeurs, le derby suscite la haine, le Paris FC prépare un coup de tonnerre
RECAP'
Les infos du jour : Luis Enrique interroge, les tribunes lyonnaises divisent, De Zerbi prépare déjà l’avenir
MELTING-CLUBS
Un Mandanda se distingue à Bordeaux, Lille en feu avant le Real Madrid !
RECAP'