par julien.perez

Girondins : Malcom n’est pas le seul Bordelais à faire de l’ombre à Neymar (PSG)

Auteur de débuts étincelants sous le maillot du PSG, Neymar a trouvé à qui parler du côté des Girondins de Bordeaux.

Auteur de débuts étincelants sous le maillot du PSG, Neymar a trouvé à qui parler du côté des Girondins de Bordeaux. Et plutôt deux fois qu’une.

Si Neymar pensait que le niveau global de la L1 était faible, il s’est trompé. Il n’y a qu’à regarder du côté des Girondins de Bordeaux. Malcom y réalise en effet une entame de saison tonitruante. En quatre journées, le Brésilien a déjà compilé deux buts et trois passes décisives, après celle délivrée sur un centre face à l’ESTAC.

Malcom et Kamano font le match avec Neymar

Du côté du classement officiel des passeurs, Malcom pointe à présent à la deuxième place... derrière son coéquipier François Kamano, leader pour la deuxième journée de rang. Au classement, le duo de Bordelais devance Neymar (PSG), toujours sur le podium avec ses trois unités. Face aux Verts, le Brésilien a été présent sur les trois buts parisiens mais doit s’incliner face aux Girondins en raison du temps de jeu de Malcom et du fait que Kamano n’ait servi aucune passe décisive sur coup de pied arrêté (contre 1 pour Neymar).

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Auteur de débuts étincelants sous le maillot du PSG, Neymar a trouvé à qui parler du côté des Girondins de Bordeaux. Et plutôt deux fois qu’une !

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.