Girondins – Mercato : le FC Nantes et le Stade Rennais n’ont pas abdiqué pour Bernadoni

false
Girondins - Mercato : Paul Bernardoni relancé par le FC Nantes !

Le gardien des Girondins de Bordeaux Paul Bernardoni (22 ans), courtisé par le FC Nantes et le Stade Rennais, a envie d’être rapidement fixé sur son avenir. 

Paul Bernardoni n’a pas la tête qu’à l’Euro Espoirs en Italie. Le jeune gardien des Girondins de Bordeaux (22 ans) est actuellement soucieux de son avenir. RMC Sport croit même savoir que ses conseillers discutent actuellement avec les dirigeants du FCGB pour prolonger son contrat.

Actuellement lié jusqu’en 2021 avec les Girondins, Bernardoni pourrait étendre son bail d’une ou deux saisons, mais le voir garder la cage bordelaise l’année prochaine semble improbable, à cause de la présence de Benoît Costil, cadre aux yeux de Paulo Sousa.

« Être numéro 2 à Bordeaux? Non », a rétorqué Bernardoni à RMC Sport. Un nouveau prêt serait donc l’option privilégiée par toutes les parties. La tendance reste un nouveau prêt à Nîmes après une saison pleine et réussie avec les Crocos (40 matchs disputés). Les dirigeants gardois se montrent optimistes sur ce dossier, mais la radio sportive ne le donne pas fermé pour autant et précise que d’autres pistes de prêts existent aussi. Le Stade Rennais et surtout le FC Nantes, qui vient de laisser filer Ciprian Tatarusanu à l’OL, pourraient en faire partie.

JP