par julien.perez

Girondins, OM, LOSC - Mercato : un club de L1 relance Rémi Oudin (Stade de Reims) 

Le talentueux milieu offensif du Stade de Reims Rémi Oudin (22 ans) intéresse toujours l'OGC Nice en cette fin de mercato estival.

Le Stade de Reims a du mal à confirmer. Bourreau de l’OM en début de saison au Vélodrome (2-0) et annoncé comme poil à gratter de la L1, le club champenois a connu un premier revers à Brest ce week-end (0-1).

Cette défaite pourrait-elle accélérer les tractations du mercato estival ? Les dernières rumeurs font état d’une arrivée imminente du jeune défenseur central de Sturm Graz Dario Maresic (19 ans). Rien n’est toutefois encore acté dans les faits. Au rayon des départs, Rémi Oudin n’est lui non plus sûr de rien à une semaine de la clôture du mercato.

Auteur d'un bon exercice l'an passé, le milieu offensif de 22 ans dispose d'un bon de sortie estimé à 10 millions d'euros. France Football croit savoir que l’OGC Nice n'a pas rompu le fil des discussions entamées en mai dernier avec Oudin. En parallèle des dossiers menant à Adam Ounas ou Alexis Claude-Maurice, le club azuréen a même réactivé lui-même ces derniers joueurs cette option. Les Girondins de Bordeaux semblent décrochés dans ce dossier. Une vente de François Kamano pourrait néanmoins les replacer dans la course.

Bastien Aubert

 

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le talentueux milieu offensif du Stade de Reims Rémi Oudin (22 ans) intéresse toujours l'OGC Nice en cette fin de mercato estival.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.