par Alexandre Corboz
PARIS

L’instant pronos de Denis Balbir : « pas de miracle pour les Verts, l’OM démarre bien à Brest »

Nouvelle rubrique sur butfootballclub.fr : chaque vendredi vers midi, Denis Balbir nous livrera ses paris sur trois matchs du week-end en Ligue 1. Cette semaine, c'est Monaco - ASSE, Rennes - OL et Brest - OM qui sont à l'honneur.

Cette semaine, Denis Balbir a choisi de vous donner ses cotes sur les matchs AS Monaco – AS Saint-Etienne, Stade Rennais – Olympique Lyonnais et Stade Brestois – Olympique de Marseille. Pour leur retour en Ligue 1 après deux ans d’absence, les Verts de Saint-Etienne ont l’honneur de cette première affiche … Mais pas d’une victoire à Louis II face à un adversaire asémite sortant d’une grosse préparation et d’une victoire probante lors du trophée Joan Gamper face au FC Barcelone (3-0). Notre spécialiste imagine malgré tout un match à buts et un premier acte animé.

Nul entre Rennes et l'OL

Denis Balbir pense aussi que Rennes et Lyon vont se neutraliser dans ce premier choc du dimanche soir de la saison et que Marseille, qui a réalisé un gros Mercato, saura se défaire du piège tendu par le Stade Brestois, surprenant troisième de l’exercice 2023-24. Nos cotes et nos paris pour cette première journée en à peine plus de 2 minutes chrono.

Qui est Denis Balbir ? Que ce soit sur la Ligue 1 où tous les amoureux de football ont été bercé par ses envolées durant de longues années sur Canal+ ou plus récemment aux commentaires de l’équipe de France et de l’Europa League sur M6, Denis est encore aujourd’hui l’une des voix historique et inimitable du football français. Consultant pour But ! Football Club depuis plusieurs saisons, Denis Balbir revient cette saison pour être notre « Monsieur pronos ». 

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Denis Balbir évoque le retour des Verts en Ligue 1 ce samedi à Monaco, le déplacement de l'OL à Rennes et celui de Marseille à Brest. Il nous livre ses pronostics et les mises qu'il juge intéressantes en se fiant aux cotes de Genybet.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.