La LFP ne laisse pas passer les incidents de Montpellier – OM !
Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
DISCIPLINE

La LFP ne laisse pas passer les incidents de Montpellier – OM !

La Commission de discipline de la LFP a rendu son verdict et sanctionné les supporters de Montpellier. Toutes les décisions.

Zapping But! Football Club Top 10 : les contrats de sponsoring maillots les plus lucratifs

Ce mercredi soir, la LFP a communiqué les sanctions de la Commission de discipline. Comme on pouvait s'y attendre, l'interruption du match Montpellier – OM avec une bouteille qui a touché le visage de Valentin Rongier va coûter cher au MHSC.

La Ligue a décidé de placer le dossier en instruction et prononce «une fermeture à titre conservatoire des tribunes Corbières et Etang-de-Thau du stade de la Mosson». Décision applicable dès le prochain match. Seul joueur exclu lors de la 1ere journée, Kiki Kouyaté (FC Metz) prend deux matchs, dont un ferme. Enfin, Islam Slimani (OL) sera suspendu pour la 3e journée de Ligue 1 (face à Clermont) pour révocation de son sursis.

Podcast Men's Up Life
 

La LFP frappe fort sur Montpellier

Contrariée par les incidents de la Mosson lors du derby face à l'OM, la Ligue a fermé deux tribunes du stade montpelliérain à titre conservatoire. Kiki Kouyaté (FC Metz) et Islam Slimani (OL) ont également pris des suspensions...

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.