LOSC : Gérard Lopez s’attarde sur des dossiers chauds du Mercato

false

Le président du LOSC Gérard Lopez est revenu dans La Voix du Nord sur des dossiers chauds du mercato du club nordiste. Nicolas Pépé en fait bien sûr partie.

Le LOSC s’attend à perdre Nicolas Pépé d’ici à la fin du mercato. Gérard Lopez a confirmé la nouvelle même s’il garde un infime espoir de le voir rester chez les Dogues la saison prochaine.

« Le boulot est fait. On a un plan sur les départs et les arrivées : si un joueur part, on ira chercher ce qu’il faut, a-t-il expliqué dans La Voix du Nord. Pour Nico, c’était quasiment acté et il aurait déjà pu partir l’été dernier. C’est vrai qu’il a de grosses offres et des gros clubs sur lui, je pense donc… qu’il va partir. Après, on ne sait jamais dans le foot. »

Concernant le cas Rafael Leao, ciblé depuis peu par de nombreux clubs européens dont notamment Everton ou la Juventus Turin, Lopez a là aussi fait part de son pessimisme sur le sujet. « Leão ? On a des offres importantes, on doit voir avec le joueur. Si on parle de salaires, dès qu’il y a des très grosses équipes qui arrivent, on ne peut plus les concurrencer », a conclut le président du LOSC.

JP