LOSC : José Fonte fait une déclaration d’amour aux supporters

LOSC – PSG : José Fonte a la solution pour bloquer Mbappé

C’est le jour idéal pour cela : le défenseur José Fonte a expliqué combien il aimait les supporters du LOSC, avec qui il a ressenti un lien très fort dès son arrivée.

Saint-Valentin oblige, il faut parler d’amour aujourd’hui. Et tant pis si les propos reportés ici ont été prononcés hier par José Fonte, lors d’un tchat avec les supporters du LOSC sur les réseaux sociaux. Interrogé sur son rapport avec le public nordiste, le défenseur portugais n’y est pas allé avec le dos de la cuillère !

« Je ne pouvais pas avoir une meilleure opinion d’eux. Ils m’ont très bien accueilli, ils me supportent beaucoup. C’est une vraie histoire d’amour. On compte continuer à leur offrir de nombreuses émotions. Sans eux, nous ne sommes rien. »

Un sacré compliment venant de la part d’un joueur qui a fréquenté des clubs comme le Sporting Portugal, le Benfica Lisbonne ou West Ham où le soutien populaire est également très important. Peut-être aussi que cette relation avec les supporters lillois tombe à point nommé pour lui qui revient d’une expérience délicate en Chine, où les fans de football sont beaucoup moins passionnés que sur le Vieux continent…

R.N.