par julien.perez

LOSC : les joueurs commenceraient à douter de Bielsa

Le début de saison peu encourageant du LOSC commencerait à faire douter les joueurs de Marcelo Bielsa.

Le début de saison peu encourageant du LOSC commencerait à faire douter les joueurs de Marcelo Bielsa. Notamment au point de vue de la préparation athlétique.

C’est l’un des sujets de discussion que n’aime pas évoquer Marcelo Bielsa au LOSC. Se saurait-il en tort ? Critiqué en début de saison sur la préparation athlétique opérée cet été et qui a déjà fait quelques dégâts chez ses joueurs, l’entraîneur argentin ne ferait ainsi pas l’unanimité sur ce point au sein-même de son vestiaire.

Les crampes de De Préville

« Marcelo Bielsa continue d'assumer l'entière responsabilité d'un mois d'août poussif. Cela pourrait paraître un peu simpliste si l'on occultait le fait qu'il décide de tout et que tout le monde en a peur. Surtout les joueurs. Ne lui en déplaise, sa préparation athlétique a bien fait débat auprès d'eux », assure ainsi L’Équipe dans son édition du jour. Le quotidien sportif glisse en outre que Nicolas De Préville confiait à un proche avoir eu des crampes au mois d'août en plein match, une première au cours de sa carrière...

JP

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le début de saison peu encourageant du LOSC commencerait à faire douter les joueurs de Marcelo Bielsa. Pour une raison bien précise.

julien.perez
Rédacteur
julien.perez

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.