LOSC : Marvin Martin n’en peut déjà plus à Dijon

Prêté au Dijon FCO cette saison, le milieu de terrain du LOSC Marvin Martin ne parvient pas relever la tête en raison de ses problèmes physiques. 

Marvin Martin n’a plus joué en Ligue 1 depuis le match du LOSC face au PSG le 13 février (0-0). Aujourd’hui, personne à Dijon FCO ne veut se hasarder à fixer une date précise pour son retour à la compétition. L’international français, dont les grands débuts avec sa nouvelle équipe étaient prévus samedi face au FC Metz, a en effet ressenti une douleur aux adducteurs lors du dernier entraînement et voit son cauchemar perdurer. Inlassablement.

Martin est « touché moralement »

« Il est touché moralement, car il travaille beaucoup pour revenir. On lui a conseillé de prendre quelques jours pour se reposer. Nous allons mettre en application un nouveau protocole de guérison, et on prendra le temps qu’il faudra », a expliqué Olivier Dall’Oglio, l’entraîneur dijonnais, dans les colonnes de L’Équipe. Depuis son opération au genou droit en février 2015, Martin souffre de fréquentes blessures musculaires qui ne lui ont jamais vraiment permis de rejouer à son meilleur niveau.

Julien Perez